LA PUB VOUS REND CONS

mercredi 22 février 2012

live report


Le 29/11 au Poste à Galène, Marseille

D'habitude, je fais pas la fine bouche en matière de concert, mais là il faut que je fasse tourner l'info : ne payez pas 15€ pour aller voir No Use For A Name !

Wake the dead ouvre le bal. Comme d'habitude, bon show, carré, bourrin ce qu'il faut, honnête et intègre. Avec un nouveau morceau qui augure de bonnes choses pour le prochain album.

Ensuite, Dirty Wheels dont je résumerai le show hardcore'n roll en un mot : poseurs ! Si c'est fait exprès c'est drôle, sinon c'est ridicule, avec un son très brouillon en plus.

Enfin, No Use For A Name, 20 ans de carrière sur Fat Wreck Chords, on est en droit d'attendre un gros show qui envoie bien. Que nenni !
On dirait qu'ils s'ennuient sur scène, ils prennent trop de temps entre chaque morceau et du coup le concert n'a pas vraiment de rythme. Il ne faut pas s'étonner si malgré un tel CV ils ne remplissent pas une salle de 200 personnes dans une ville comme Marseille. Le public quant à lui, mis à part quelques fans, reste bien statique et je ne crois pas être le seul à être déçu de cette prestation sans âme. J'ai vu la plupart des groupes Fat Wreck en concert, et c'est la première fois que je donne autant pour un groupe qui donne si peu.
Je suis parti avant la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire